La technologie LED a marqué une évolution formidable. Presque une révolution!

Elle a fait voler en éclats les limites de nos conceptions!

Certaines contraintes levées : la taille des sources, grâce à une miniaturisation des dispositifs mais aussi les solutions apportées autour des contraintes de chaleur. Sans oublier les changements de couleur qu’elles permettent. Tout cela a apporté une grande liberté au design!

Voici un exemple de conception d’applique avec des matières extraordinaires!

Tissage bois & textile

Notre atelier se compose une matériauthèque expérimentale que nous mettons à disposition de nos clients.

Dans notre atelier nous explorons pour nos clients un large panel de fibres, de matières, que nous sélectionnons tant pour leur aspect technique qu’esthétique. L’équipe d’ALIENOR France passionnée par l’innovation et la R&D par la technique artisanale du tissage, et autres procédés de fabrication de matériau notre atelier se compose une matériauthèque expérimentale que nous mettons à disposition de nos clients.

La conception de luminaires peut se réaliser avec de nombreux supports. Le toucher, l’aspect visuel, les couleurs comptent de plus en plus dans l’appropriation des produits manufacturés par le prescripteur et par son client.

La matériauthèque d’ ALIENOR France permet désormais de mieux maîtriser toutes ces sensations, et de mieux répondre aux prescriptions. Notre connaissance de la matière est un service hautement apprécié et différenciant, fournisseurs et clients deviennent des acteurs essentiels dans ces approches de travail et de réflexions.

L’innovation textile nous amène à repousser sans cesse nos limites et nous offre des possibles où la création est libre d’explorer avec vous des luminaires innovants.

Confiez nous vos projets, prescrivez nos luminaires, nos compétences et nos recherches de matières créeront une valeur esthétique et des jeux de lumières adaptés.


Related Posts

Leave a comment